Ce samedi 22 avril aux alentours de 2h du matin, Yvan Pointet âgé de 33 ans a perdu la vie suite à un accident de moto à Terre Rouge dans la commune de Saint-Pierre. Sa compagne, très choquée et attristée par sa disparition témoigne.
C’est un jeune homme de 33 ans qui a perdu la vie sur nos routes ce week-end. Yvan Pointet alias « Gueule d’Ange » est décédé suite à un accident de moto dans le secteur de Terre Rouge à Saint-Pierre. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses blessures.
Sa compagne avec qui il était depuis plus de 4 ans, témoigne :
« Il était le meilleur, il n’y avait pas deux comme lui. Il était toujours joyeux, serviable et il me rendait heureuse. C’était mon pilier et celui qui me permettait d’avancer dans la vie, mon âme sœur. Malgré qu’il travaillait beaucoup, il était toujours présent pour moi et pour ses proches. Il avait le coeur sur la main. C’est la plus belle personne que j’ai rencontrée ».
À la suite de ce drame, la route a dû être fermée à la circulation au lendemain pour le début de l’enquête afin de déterminer les circonstances exactes. Depuis le début de l’année, ce sont 11 personnes qui ont perdu la vie sur les routes réunionnaises.
À lire aussi :
Saint-Pierre : un motard perd la vie dans un accident à Terre Rouge