Un drame est survenu cette semaine à La Roche-sur-Yon en métropole. Le corps sans vie d’un jeune réunionnais a été retrouvé dans sa chambre. Ses proches souhaitent que ses funérailles se déroulent à La Réunion. Une cagnotte a été mise en ligne pour aider à financer son rapatriement.
Ce mercredi le corps sans vie d’un jeune réunionnais a été retrouvé dans sa chambre à La Roche-sur-Yon. Originaire de Trois-Bassins, le jeune homme de 16 ans a mis fin à ses jours.
Ses proches soupçonnent un décès lié à des faits présumés de harcèlement scolaire en raison de son homosexualité. Quelques jours après le drame, ses sœurs lui rendent hommage.
"Yourris était un garçon heureux, joyeux et aimé par tout le monde. Il avait son caractère, mais c’était quelqu’un de serviable et sociable. Nous respectons son choix et nous espérons qu’il a trouvé sa place à côté de dieu. Nous l’aimons", témoignent ses sœurs.
La famille a demandé à ce que les funérailles aient lieu à La Réunion et une demande d’aide a été formulée auprès de la mairie de Saint-Paul pour le rapatriement du corps. Ses proches ont également mis une cagnotte Leetchi en ligne pour aider à financer son rapatriement.
À lire aussi :