Ce week-end, le jeune Yohan âgé de 26 ans a été retrouvé mort au niveau de Tan Rouge par un riverain en contrebas d’un chemin. Sa compagne témoigne et lui rend hommage.
C’était un choc pour Lauraine. Son compagnon Yohan âgé de 26 ans est décédé ce samedi 16 septembre en contrebas d’un chemin au niveau de Saint-Paul. Pour le moment, même si l’enquête se dirige vers un homicide involontaire, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montre que Yohan a subi une violente agression, la veille de son décès.
"J’ai vu la vidéo, c’était horrible. Il y avait plusieurs personnes autour et qui n’ont rien fait. De même la personne qui a filmé.", explique-t-elle.
Le jeune couple était ensemble depuis près d’un an : "On s’est rencontré devant la mairie de Sainte-Clotilde. C’était mon compagnon, mon copain. Quand j’ai appris son décès j’étais vraiment choquée. Je n’arrive toujours pas à y croire..".
Elle précise : "Même s’il y avait des hauts et des bas, il était proche de sa famille. J’espère que la justice sera faite", conclut-elle.
Pour le moment, l’enquête est toujours ouverte pour homicide involontaire. L’autopsie a eu lieu ce lundi.