Yann Chane Teck alias "Yann le Chanteur" est décédé le vendredi 4 août à l’âge de 37 ans. Animateur et Dj, il était en situation de handicap. Il s’est toujours battu pour sa passion selon ses proches.
Ce lundi, la famille de Yann Chane Teck alias "Yann le Chanteur" souhaite lui rendre hommage. En situation de handicap, ce Dj et animateur réunionnais de 37 ans s’est éteint le vendredi 4 août dernier.
"C’était un homme formidable avec un grand coeur. Malgré son handicap, il s’est toujours battu pour se dévouer à son métier et à ses passions. Il apportait de la joie et de l’amour avec lui. Mon cousin était un exemple car il s’est toujours battu au quotidien. Je veux surtout remercier les personnes qui l’accompagnaient dans ses déplacements : le chanteur Ti Kaf, ma tatie et mon tonton qui ont été de très bons parents pour lui", témoigne Audrey sa cousine.
Sa famille souhaite également remercier les artistes qui lui ont rendu hommage depuis son décès.
"En dehors d’être mon cousin, c’était le parrain de ma fille Magdalena, je suis fière que ce soit lui qui lui ai donné son baptême", indique sa cousine.
À lire aussi :
Yann "Le Chanteur", dj et animateur réunionnais en situation de handicap est décédé