Un drame s’est déroulé cette nuit au Guillaume à Saint-Paul. Yann, 35 ans a été tué par sa compagne. Elle a été interpellée et placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Ce drame survenu dans le quartier du Guillaume à Saint-Paul en a bouleversé plus d’un. Yann, un trentenaire a été tué par sa femme dans la nuit de mercredi à jeudi.
Ludovic Ramsamy a appris la nouvelle ce matin dès 7h. "Ca m’a mis un peu en difficulté je suis descendu directement à Saint-Paul pour voir la famille comment c’était"
"Toute la famille est un peu en deuil aujourd’hui , touchée. Il y a beaucoup de pleure . On pensait pas que ça arriverait là aujourd’hui", poursuit-il, encore sous le choc.
Depuis ce matin Ludovic se trouvait à la gendarmerie pour en savoir ce qu’il est arrivé à son frère. "Les gendarmes ne m’ont pas expliqué comment se sont déroulés les faits. On attend, pour voir vraiment la cause du drame."
Il décrit Yann comme "quelqu’un de bien". "Il prenait un peu d’alcool sauf que c’était un gars bien. C’était un frère ; aujourd’hui il est parti ..."
Mécanicien, cela faisait 2 ans qu’il habitait au Guillaume à Saint-Paul. Il s’était marié et a emménagé avec sa compagne. "Aujourd’hui il est décédé, voilà c’est la vie. On ne peut pas revenir sur quelque chose de déjà fait.
A l’issue de l’enquête toujours en cours, la famille de Ludovic en attend beaucoup. "J’attends beaucoup d’explication au niveau de la justice"
Pour sa compagne a été interpellée et placée en garde à vue. "Les faits se sont déroulés dans un cadre conjugale", nous précisait plus tôt dans la journée Véronique Denizot procureure du Parquet de Saint-Denis.
A lire aussi :
Saint-Paul : Yann âgé d’une trentaine d’années tué par sa compagne cette nuit
A lire aussi :
Saint-Paul : un homme tué par arme blanche cette nuit, sa compagne a été interpellée