Yael une petite Mauricienne de 8 mois est malheureusement décédée ce dimanche 3 septembre à la suite d’une maladie. Elle devait venir à La Réunion pour se faire soigner. Sa famille souhaite remercier les réunionnais pour leur générosité mais aussi leur soutien dans cette épreuve.
Alors que nous avions partagé sa cagnotte afin que sa famille puisse venir avec elle se faire soigner à La Réunion, la petite Yael âgée de 8 mois est décédée ce dimanche à la suite de sa grave maladie.
Sa famille a souhaité remercier les personnes qui ont participé à la cagnotte et qui ont apporté leur soutien :
"Au nom de la famille, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre générosité et votre soutien durant ces moments difficiles. Vos contributions à la cagnotte en mémoire de Yael, qui nous a quittés le 3 septembre 2023, nous touchent au plus profond de notre cœur. Votre présence à nos côtés et votre geste empreint d’amour et de solidarité nous apportent un réconfort immense.
La cagnotte reste active en ligne, et les fonds recueillis serviront à alléger le fardeau financier des obsèques de Yael, contribuant ainsi à rendre hommage à sa mémoire de la manière la plus respectueuse et significative possible.
Encore une fois, merci du fond du cœur pour vos pensées bienveillantes et votre générosité en ces moments douloureux. Avec toute notre reconnaissance,
la famille Alphonse et Langevin."
La cagnotte est toujours disponible ci-dessous :
À lire aussi :