Ce mercredi 16 octobre, William âgé de 32 ans est décédé après un accident de moto à Sans Soucis Saint-Paul.
Ce mercredi matin, le 16 octobre 2024 vers 08h30 s’est produit un accident mortel de la circulation routière sur la départementale 2 à Saint-Paul où un motard, William, est décédé des suites de ses blessures. Il circulait sur une motocyclette électrique dans le sens Sans Soucis vers Cambaie.
"Toi notre William, notre Wiwi, notre chaton, notre chou... Les mots ne suffisent pas pour exprimer notre souffrance face à ta perte. Nos moments partagés, ton éclat de voix et ton rire. Tout reste à jamais gravés dans no cœurs. Ta disparition laisse en nous une plaie ouverte : ton souvenir en guise de réconfort. Toi le motard aguerri que tu étais, il est dur pour nous de réaliser que ta passion est ce qui t’a enlevé à nous. Mais comme disait le tatouage sur ta peau : ’si un jour ma passion m’emporte, ne pleure pas car je souriais sur ma moto’. Au fils et petit-fils, au père, au frère, à l’amant, à l’ami... A tout ce que tu représentais, tu resteras à jamais dans nos cœurs. Et de la part de ta fille qui te dit ’I love you Papa’", témoigne sa famille.
Selon la gendarmerie de La Réunion : "Dans une courbe, suite à un ralentissement habituel, le motard se déporte et remonte la file de véhicule. Etant vraisemblablement surpris par ce ralentissement, il vient percuter l’arrière d’un Hyndai tucson circulant dans le même sens que lui. Suite au choc, la moto et le motard sont projetés. Une camionnette Mercedes blanche circulant en sens inverse ne peut éviter la collision avec la moto."
William Molina était papa d’une petite fille. Une cagnotte a été ouverte par ses proches afin de pouvoir le rapatrier en métropole pour y être inhumé auprès des siens en Auvergne. Elle est disponible ici :