Kateleen, la compagne de William, 32 ans, lui rend hommage. Le jeune homme est décédé le 16 octobre 2024 lors d’un accident de moto à Sans Soucis (Saint-Paul).
Celle-ci lui rend hommage, une semaine après son décès tragique alors qu’il circulait à moto sur la départementale 2 à Saint-Paul. William laisse derrière lui sa compagne Kateleen et une petite fille, d’une précédente union.
“William était un homme d’une infinie gentillesse, il avait un très grand cœur, il rayonnait par sa bonne humeur. Il était très créatif et très sensible aux choses, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il adorait la photographie. Des images et des citations qu’il publiait sur son Instagram. Il avait des rêves et des projets plein la tête pour lui, pour sa fille, pour nous. Il aimait la vie et il accordait une place privilégiée à la famille et à tous ceux qui comptaient pour lui. Il n’y a pas de mot assez grand pour exprimer le vide qu’il laisse.”
À lire aussi : William, 32 ans, est décédé ce mercredi dans un accident de moto à Saint-Paul : « Il laisse sa fille derrière lui »