Après le drame survenu hier au bassin Malheur, où Warren, un jeune homme âgé de 22 ans a trouvé le mort en se noyant, Antenne Réunion est allé à la rencontre de sa famille et de son cousin, qui a tenté de le sauver.
Un "jeune homme généreux". C’est ce qui revient dans la bouche des proches de Warren, qui a trouvé la mort hier lors d’une sortie avec des amis et sa famille au bassin Malheur, après un saut dans l’eau.
Son cousin, présent au moment du drame et qui a tenté de lui venir en aide, raconte. "Quand il a sauté, il a coulé et il est remonté. Après, il était en train de se débattre. Lorsque j’ai sauté dans l’eau, j’ai essayé de le pousser vers le bord mais je n’y arrivais pas, il me tirait vers le bas. Quand je me suis retourné, j’ai vu qu’il n’était plus là", confie-t-il ému.
Le jeune homme était un véritable touche-à-tout, il avait fait un contrat d’apprentissage en bâtiment avant de se diriger vers le domaine de la cuisine puis comme agent d’entretien. Encore sous le choc de ce drame, la sœur de Warren lui rend hommage.
"Warren c’était quelqu’un de très généreux il aimait donner, il était simple et aimait la vie il n’a pas toujours eu une enfance facicile, il a fait des erreurs dans sa jeunesse comme beaucoup de jeunes . Il était très bon cuisinier et aimait cuisinier, il aidait beaucoup notre mère à la maison il était serviable", témoigne sa sœur.
Dans un communiqué la mairie de Saint-Paul adresse ses condoléances à la famille du défunt.
"La Marie de Saint-Paul fait part de sa grande émotion à la suite du décès de Waren, jeune Saint-Paulois, qui s’est noyé à proximité du bassin Cormoran.
Le maire et le conseil municipal présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches et tiennent à leur témoigner leur soutien dans cette terrible épreuve".
À lire aussi :