Alexandre S. est décédé en février dernier lors d’un accident de la route à Saint-Leu. Sur sa tombe, sa soeur affirme qu’une ou plusieurs personnes ont dérobé les chaînes qui appartenaient à son petit frère. Un acte irrespectueux qu’elle veut dénoncer.
Le 22 juin dernier, Melissa constate que les deux chaînes qui appartenaient à son petit frère, présentes sur sa tombe, ont disparu. Pour elle pas de doute, une ou plusieurs personnes ont volé les chaînes de son petit frère décédé :
"J’ai été prévenue par un ami à Alexandre que ses deux chaînes posées sur la croix de sa tombe avaient disparu. Je ne comprends pas comment peut-on voler quelque chose qui se trouve sur une tombe," s’interroge-t-elle.
En effet, les deux chaînes étaient portées par son petit frère, Alexandre Sautron, victime d’un accident mortel en février dernier à Saint-Leu.
Le jeune Alexandre S. décédé après un accident à St-Leu : "Mon cœur de sœur est en miette"
Un accident est survenu sur la route nationale qui longe le front de mer entre Saint-Leu et L’Étang-Salé en février dernier. Plusieurs véhicules ont été impliqués.
L’accident est dû à un choc frontal. Le volant d’une des voitures s’est bloqué et la voiture s’est déportée sur l’autre voie percutant un autre véhicule. La voiture derrière celle qui s’est fait percuter n’a pas freiné à temps l’impliquant dans l’accident.
Matthieu Patou-Parvédy