Le présumé agresseur d’un père de famille de Bras-Panon, samedi dernier, ainsi que son frère ont été déférés ce dimanche matin au tribunal de Saint-Denis. Tous deux ont été écroués pour violences aggravées en réunion. Ils sont jugés en comparution immédiate ce lundi 4 avril au tribunal de Saint-Denis.
Une violente agression à Bras-Panon.
Déférés ce dimanche 3 avril au tribunal de Saint-Denis, deux frères se retrouvent devant la justice ce lundi 4 avril pour violences aggravées sur un père de famille de 38 ans à Bras-Panon il y a deux semaines.
La semaine dernière, une vidéo d’une violente agression à Bras-Panon fait le tour des réseaux sociaux suscite de nombreuses réactions des internautes réunionnais.
Il s’agit d’une altercation entre deux hommes, l’un d’eux termine au sol après un coup, l’auteur de celui-ci s’acharne très violemment sur sa victime, inconsciente au sol, à coups de poing. Il prendra la fuite mais a été interpellé le week-end dernier par les forces de l’ordre avec son frère.
Le père de famille est toujours hospitalisé au CHU de Saint-Denis avec 30 jours d’ITT au total. Son visage est défiguré avec plusieurs os cassés. Selon sa compagne, la vidéo ne montre qu’une partie des faits. Elle a témoigné le week-end afin de rétablir les faits et montrer que son compagnon n’est pas une personne violente.
Matthieu Patou-Parvédy