La garde à vue de l’homme soupçonné d’avoir séquestré et violé une petite fille sur le chemin de l’école est prolongée de 24 heures. Il sera déféré dès demain au tribunal de Saint-Pierre.
L’homme d’une vingtaine d’années, interpellé hier après-midi dans le cadre de l’enquête sur le viol présumé d’une fillette qui rentrait de l’école, s’est vu prolonger sa garde à vue de 24 heures ce mercredi. Il sera déféré au tribunal de Saint-Pierre jeudi 17 avril.
L’important dispositif déployé avait permis de piéger le suspect dans la soirée de mardi. Les forces de l’ordre ont pu repérer l’individu dans un quartier de Saint-Pierre grâce au signalement de son véhicule.
Actuellement interrogé dans dans les locaux de la brigade de sûreté urbaine, le suspect devra répondre aux accusations de séquestration et de viol sur la fillette de 10 ans.
Elève à l’école Raymond-Mondon dans le quartier de Grand-Bois, le petite fille avait croisé la route d’un homme, qui l’avait fait monter dans sa voiture avant de lui faire subir des attouchements sexuels.
Les enseignants de l’école avaient alerté la police, après avoir récupéré la jeune écolière en état de choc. Les parents avaient immédiatement porté plainte.