L’homme soupçonné d’avoir séquestré et violé une fillette sur le chemin de l’école est présenté au juge ce jeudi après-midi. Un scenario du drame plus précis a pu être mis en lumière grâce au récit de la victime.
Il s’appelle Judickaël. Il est présenté ce jeudi devant les juges du tribunal de Saint-Pierre et devra répondre aux accusations de séquestration et de viol sur une fillette de 9 ans en début de semaine.
Son sort se jouera cette après-midi, lors de son procès. Les magistrats décideront de le placer ou non en détention. Tout au long de sa garde à vue, le suspect de 25 ans a nié avoir violé la fillette. Les faits s’étaient déroulés lundi à Grand-Bois.
Pourtant les détails révélés par la jeune victime laisse peu de place au doute. Elle a mentionné la tenue vestimentaire de son bourreau, l’habitacle de sa voiture et les vitres teintées qui ne passent pas inaperçues.
La petite élève a également mentionné le lieu de l’agression, le champs de cannes et les panneaux de signalisation exacts qui jonchaient le parcours du drame.
Le scénario a donc pu être établi avec plus de précisions. Judickaël se serait servi du temps menaçant pour proposer à la victime de l’accompagner à l’école. Cette dernière ayant refusé la proposition, l’homme l’aurait contrainte à monter en la menaçant. Il l’aurait ensuite conduite jusqu’à un champ de cannes du quartier, où les sévices se seraient produits.
La richesse des détails fournis par la victime, aurait permis d’interpeller le suspect à Saint-Pierre. Ce dernier réfute formellement ce scénario. Les prélèvements ADN devraient rapidement permettre de faire la lumière sur cette sombre histoire.