Le suspect du viol de Grand Bois a été mis en examen ce jeudi. Il a reconnu les faits avant d’exprimer des regrets.
Judickaël, accusé d’avoir violé une fillette se rendant à l’école primaire de Grand-Bois, lundi matin, a été déféré jeudi 17 avril.
Le tribunal de Saint-Pierre devant lequel a été présenté le jeune homme de 25 ans, a ordonné sa mise en examen pour viol sur mineure séquestration et enlèvement ayant eu pour objet de faciliter un autre crime. Le suspect a été placé sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention, conformément aux réquisitions du parquet.
Lors de sa garde à vue, le mis en cause a partiellement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il aurait finalement exprimé ses regrets.
La précision du signalement de l’individu et la description de son véhicule fournies par la victime, avait permis d’interpeller l’individu, le lendemain des faits, à proximité du centre-ville de Saint-Pierre.
La jeune fille a expliqué avoir été contrainte par le jeune homme, à monter dans un véhicule. L’homme l’avait alors conduite dans un lieu isolé afin de lui imposer une fellation. La jeune écolière est parvenue à s’échapper en profitant d’un ralentissement de la circulation, pendant que son agresseur la ramenait vers l’école.