Une enquête est ouverte à Maurice pour des faits de viol collectif sur une Réunionnaise qui était dans l’île soeur pour des vacances.
Une affaire de viols et violence a éclaté ce week-end à Maurice. Une Réunionnaise qui se trouvait en vacances dans l’île soeur a porté plainte pour viol collectif et violences, selon L’Express de Maurice.
Les faits se seraient déroulés le samedi 31 août dans le secteur de Souillac. La jeune femme était dans l’île soeur depuis 2 jours avec son petit ami et des amis.
Elle aurait pris part à une soirée alcoolisée. Elle se serait isolée pour prendre l’air dans la cour du domaine où les Réunionnais louaient un bungalow.
Quatre individus se seraient approchés d’elle et l’auraient emmenée de force dans une voiture. La jeune femme aurait alors agressée violemment, sa tête frappée contre une vitre et des gifles. Elle aurait ensuite été victime d’un viol collectif avant d’être abandonnée.
La Réunionnaise a été hospitalisée. Elle a porté plainte à Maurice avant de demander son retour à La Réunion pour contacter les forces de l’ordre dans notre île.