Un triste évènement est survenu durant le concert de l’artiste réunionnais Mickaël Pouvin vendredi dernier. Lors de son concert, une proche de l’artiste est malheureusement décédée.
Ce vendredi 9 décembre, l’artiste Mickaël Pouvin était présent au Téat Plein Air de Saint-Gilles pour son concert d’1h30.
Durant celui-ci, une proche du chanteur est malheureusement décédée alors qu’elle était présente durant le concert. Dans une publication publiée sur son Facebook, Mickaël Pouvin précise qu’il s’agissait de la marraine de sa mère :
"Il y a des choses qui nous dépassent. Je continue à vous lire, à prendre du recul et je vous rassure, je vais bien. J’ai besoin de remercier mon équipe qui a fait tout son possible pour me protéger, les personnes qui ont tout fait pour lui venir en aide et vous Public qui avez vécu tout ça en direct. Vous avez été si forts et bienveillants.
C’était puissant et encore une fois, cette soirée restera gravée dans nos mémoires.
Elle était la marraine de ma mère mais je ne la connaissais pas beaucoup. Je suis allé à la rencontre de ses proches qui m’ont assuré qu’elle aurait souhaité que je poursuive le concert et que sans le savoir j’avais pu lui rendre hommage à travers certaines chansons. Elle était avec nous et elle sera avec moi pour toujours.
Merci pour votre amour et vos prières.
J’aimerais peu à peu, réaliser aussi que cette soirée aura été malgré tout un moment très important de ma carrière, car remplir ce magnifique théâtre de St Gilles et vous proposer ce show pour la sortie de mon album est un rêve réalisé et je voudrais m’autoriser à savourer ces instants magiques. Merci pour tout ce que l’on partage et pour tout ce qui nous lie."
En dehors de ce tragique évènement pour l’artiste réunionnais, son nouvel almbum "NUMÉRO 1" est disponible depuis quelques jours.