Un homme de 40 ans a été fauché par une moto hier soir, au début du Boulevard Sud. Cet accident a nécessité l’intervention du SMUR.
Hier soir, aux alentours de 20 heures 45, une moto s’élance sur le Boulevard Sud à la hauteur de la rue du Ruisseau-des-Noirs. Un homme d’une quarantaine d’années, décide alors de traverser la route hors du passage piéton.
Selon quelques témoins présents sur le lieu, le feu venait de passer au vert quand l’individu décide de passer de l’autre côté de la chaussée. Ce geste lui sera fatal, car le corps de l’homme glissera sur plusieurs mètres.
Le motard, âgé de 33 ans et domicilié aux Camélias , a eu quelques contusions, comparé aux blessures du piéton. Un infirmier, témoin de l’accident, lui a d’ailleurs prodigué les premiers soins, dans l’attente de l’arrivée des secours.
Cet habitant du quartier de la Source a été soigné sur place, par les médecins urgentistes du SMUR pendant un long moment, puis transféré au centre hospitalier de Bellepierre.
Le piéton souffrirait d’une plaie profonde à la tête et de graves fractures aux membres inférieurs. Des tests d’alcoolémie ont été effectués sur les deux personnes, afin de déterminer la cause de l’accident, mais aucun résultat n’a été transmis à ce jour.