Les faits se sont déroulés le week-end dernier selon le parquet de Saint-Denis, une joggeuse a été violée sur le parcours de santé de Saint-Paul. Après une plainte, un jeune homme a été mis en examen et placé en détention provisoire. Selon le parquet, il aurait menacé la sportive à l’aide d’une arme.
Le 25 juin dernier, une joggeuse a été victime d’un viol sur le parcours de santé de Saint-Paul. Après une plainte, les forces de l’ordre interpelle un jeune homme. Selon le parquet de Saint-Denis il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
L’homme aurait menacé la joggeuse à l’aide d’une arme avant de commettre son acte. Selon le parquet, l’individu est connu de la justice.
Sur les réseaux sociaux, une publication d’un internaute a été massivement partagée à la suite de cette agression : "Une copine sportive, traileuse, a été agressée le week-end dernier en faisant son footing au parcours de santé à Saint-Paul dans la forêt entre le pont de l’étang et la barrière de Cambaie. On ne court pas seule si possible, nulle part et on fait gaffe. On avertit aussi les copines du réseau pour sensibiliser et être solidaire."
Matthieu Patou-Parvédy