Les faits se sont déroulés ce mercredi 29 décembre en fin de journée. Une femme âgée d’une soixantaine d’années a été violemment agressée à coup de sabre sur le parking du Carrefour de Sainte-Suzanne. La victime a été transférée à l’hôpital. L’agresseur interpellé, sera jugé à Saint-Denis ce lundi 3 janvier.
L’agresseur a été interpellé il y a quelques jours par les forces de l’ordre. Il est coupable d’avoir agressé violemment une gramoune à coups de sabre à Sainte-Suzanne ce 29 décembre. Il sera jugé ce lundi 3 janvier 2022 en comparution immédiate au tribunal de Champ Fleuri à Saint-Denis.
Mercredi, en début de soirée, les secours ont été mobilisés pour venir en aide à une femme qui a été agressée au sabre sur le parking du Carrefour de Sainte-Suzanne. La raison de cette agression reste floue, mais on sait pour le moment que l’agresseur serait un membre éloigné de la famille de la victime. En fuite depuis l’agression, l’individu avait finalement été interpellé à son domicile par les forces de l’ordre quelques jours après les faits. L’homme sera jugé en comparution immédiate lundi 3 janvier pour tentative d’assassinat.
La femme qui avait été grièvement blessée aux bras et à la tête avait été transportée d’urgence à l’hôpital. À l’heure actuelle, la victime est sortie du centre hospitalier et ses jours ne sont pas en danger.
Matthieu Patou-Parvédy