Grosse frayeur ce jeudi à Sainte-marie pour une petite fille âgée de 3 ans. L’enfant se rendait à l’école lorsqu’elle s’est endormie. Le groupe est ensuite descendu devant l’établissement scolaire mais la fillette s’est réveillée seule, dans le bus stationné dans un hangar... En colère, la famille a décidé de porter plainte.
A Sainte-Marie ce jeudi matin, une petite fille a vécu un vrai cauchemar. L’enfant a été oublié dans un bus scolaire toute la matinée. En colère, la famille de la fillette envisage de porter plainte contre la CINOR.
La fillette qui devait se rendre à l’école s’est endormie dans le bus. L’accompagnatrice et la conductrice n’auraient pas compté les enfants lors de la descente du bus.
La conductrice du bus a ensuite stationné son véhicule dans le hangar, sans se rendre compte que l’enfant était toujours à bord.
La fillette est donc restée seule dans le bus jusqu’en fin de matinée. C’est un mécanicien qui se trouvait dans le hangar qui a repéré la fillette avant de donner l’alerte.