La série noire continue ce lundi sur les routes réunionnaises. Une femme âgée de 48 ans est morte dans l’accident survenu peu avant midi à Sainte-Rose.
Le bilan de l’accident qui s’est produit en fin de matinée sur la RN2 de Sainte-Rose s’est alourdi. Une quadragénaire est décédée des suites de ses blessures. Ce grave accident s’est produit peu avant midi, juste après le pont de la rivière de l’Est.
Les secours ont pris en charge 7 blessés dont 5 enfants. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été évacué par hélicoptère. Il était en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers.
Trois véhicules étaient impliqués dans cet accident : la femme qui est décédée circulait au volant d’une Corsa blanche, un couple et trois enfants étaient à bord d’un fourgon blanc et la troisième voiture transportait une famille avec deux enfants, ils ont tous les quatre été légèrement blessés.
Dans le fourgon, le conducteur et une fillette de 8 ans ont été grièvement blessés. Cet homme âgé d’une cinquantaine d’années a été transporté en urgence - par hélicoptère - au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Saint-Pierre.