Une femme de 26 ans a perdu les eaux et a failli accoucher dans son véhicule, près du tribunal administratif à St-Denis. Aidée par des riverains jusqu’à l’arrivée des pompiers, elle a été conduite à l’hôpital.
Moment de panique ce vendredi matin, près du tribunal administratif de Saint-Denis. Il est environ 10h30 lorsqu’une jeune femme de 26 ans, enceinte de huit mois, perd les eaux dans sa voiture. Des riverains de la rue Félix Guyon se précipitent pour lui venir en aide. "Il y a eu pas mal de monde au début, la police est allée cherchée un médecin. Ils ont fait le nécessaire pour écarter tout le monde pour qu’elle puisse respirer", raconte Yassine.
Un groupe de jeunes a prévenu les secours. Les pompiers arrivés rapidement sur place ont pris en charge la femme sur le point d’accoucher. Le travail n’avait pas encore commencé. Elle a pu être évacuée vers le CHU de Bellepierre.
A l’heure actuelle la jeune femme n’a toujours pas accouché. Elle devrait même rentrer chez elle. Son bébé ne semble pas être prêt à pointer le bout de son nez. Fausse alerte mais petite frayeur.