Le samedi 17 décembre dernier, un accident de la route s’est produit sur les quatre voies de Saint-Denis, dans le secteur de la Jamaïque. Une femme, enceinte de 9 mois, a perdu son enfant. Le chauffeur du second véhicule impliqué a pris la fuite, au moment des faits. Il a depuis été placé en garde à vue et sera déféré au tribunal de Saint-Denis demain.
Sur les quatre voies de la Jamaïque, samedi dernier, une collision a eu lieu entre deux véhicules. Dans l’un d’eux se trouvait une jeune femme, enceinte de 9 mois. Blessée, elle a été conduite à l’hôpital où une césarienne d’urgence a été nécessaire. Toutefois, le bébé n’a pas survécu.
Au moment des faits, le second véhicule qui roulait à vive allure, selon la victime, ne s’est pas arrêté. Le fuyard était depuis activement recherché par les forces de l’ordre. Ce mercredi 21 décembre, celui-ci a finalement été interpellé et placé en garde à vue, ainsi que son passager, après avoir été repéré grâce à des caméras de surveillance.
L’homme d’une trentaine d’années justifie son délit de fuite en évoquant un défaut d’assurance pour son véhicule. Une enquête a été ouverte et il pourrait être mis en examen pour homicide involontaire. Il doit être déféré ce vendredi 23 décembre au terme de sa garde à vue au tribunal judiciaire de Champ Fleuri.