Une femme de 54 ans a été gravement blessée par deux bouledogues au Tampon, en pleine rue, selon sa famille. Dans un chemin où elle avait l’habitude de circuler. Elle est actuellement prise en charge à l’hôpital.
L’attaque a été aussi violente qu’inattendue. Il est environ 17h ce vendredi lorsqu’une femme de 54 ans se fait mordre par deux chiens de type Bouledogues américain dans un chemin qu’elle avait l’habitude d’emprunter.
Les photos transmises par la famille témoignent de la gravité des blessures. Sa belle sœur, encore sous le choc, témoigne : « Heureusement qu’elle a crié et que les voisins ont entendu. Les chiens ont eu le temps de bien massacrer son coude, elle est actuellement au CHU pour lui reconstruire le coude. Elle est traumatisée et elle ne parle plus. Moi je veux vraiment dire aux propriétaires de faire attention et qu’ils gardent leurs chiens. »
La victime est toujours à l’hôpital où elle doit subir encore d’autres interventions. Selon les premiers éléments, les chiens auraient échappé à la vigilance du propriétaire, ce qui n’empêcherait pas de voir sa responsabilité engagée. Une plainte a été déposée.