Une explosion entendue ce lundi soir dans le quartier Bras-Fusil à Saint Benoît. Il s’agit d’un feu d’appartement, d’un logement social, une victime à déplorer. Légèrement blessée et transférée à l’hôpital, une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances.
Des cendres et une carcasse de meuble, c’est tout ce qu’il reste dans cet appartement. Il est 20h30 ce lundi soir quand un incendie ravage ce logement de 80m2. Blessée, une femme âgée de 25 ans est transférée à l’hôpital. Selon le voisinage, une dispute aurait éclaté entre le couple : « Pour moi c’est volontaire, il a mis le feu et il s’est enfui » / « On a vu une bagarre, on est sortie et on a vu que le couple se disputait. »
Une vingtaine de pompiers et 6 camions ont été mobilisés pour maîtriser l’incendie. Il y a 3 semaines, un incendie s’est déclaré dans le parking sous terrain de la résidence. Plusieurs véhicules ont été détruits pas les flammes.
Ce mardi matin sur place, les gendarmes de Bras-Fusil ont photographié les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie.