C’est la deuxième victime sur les routes réunionnaises en un week-end. Un homme de 50 ans a été percuté mortellement par une conductrice sur la 4 voies de Saint-Pierre. Selon nos informations, il a tenté de traverser la route. La conductrice a été évacuée en état de choc au CHU.
Sur la 4 voies de Saint-Pierre ce dimanche 24 juillet, un piéton âgé de 50 ans a été mortellement fauché par une conductrice. Selon nos informations, il a tenté de traverser la 4 voies, des témoins affirment que l’homme état ivre au moment des faits.
Selon le lieutenant et chef de groupe Kevin Irsapoullé :
"Nous étions confrontés à un accident de la circulation. Un véhicule a percuté un piéton. La victime a été déclarée décéder à l’arrivée du SMUR. Nous avions 10 sapeurs-pompiers sur les lieux, une ambulance et un engin de balisage. La conductrice a été évacuée en état de choc émotionnel au CHU. La victime est un homme de 50 ans. L’enquête déterminera les circonstances de l’accident, mais il a été percuté par un seul véhicule. "
La conductrice n’a pas pu éviter le piéton qui est décédé avant l’arrivée du SMUR. Elle a été prise en charge par les secours et a été transférés au CHU en état de choc émotionnel, un enfant était également à bord de son véhicule.
Une enquête est en cours par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de cet accident. En seulement une semaine, 6 personnes ont perdu la vie sur nos routes.
À lire aussi :
Matthieu Patou-Parvédy