Un scootériste est décédé vers 3h ce matin ce lundi 11 mars sur l’ancienne route de littoral. Intervention d’une équipe du CRGT et du SAMU. L’homme a été retrouvé mort sur les tétrapodes secteur de la pointe du gouffre. A cette heure, des interrogations subsistent sur les circonstances du drame. L’ancienne route du littoral, on le rappelle est interdite à la circulation.
La route est censée être interdite d’accès mais la voie est actuellement libre. Dans la nuit, aux alentours de 3h du matin, un scootériste est décédé suite à un accident sur la route du littoral. Yoan qui travaille près d’ici depuis novembre dernier, souligne que l’ancienne route du littoral est parfois empruntée par des automobilistes.
L’homme a été retrouvé au niveau de la pointe du gouffre. Une enquête a été ouverte par la police :
« On est au début de l’enquête, on va essayer de savoir si l’ancienne route est toujours placée sous vidéo surveillance », indique Aude Robert, secrétaire départementale du syndicat unité SGP Police.
Selon nos informations, des scootéristes ou des automobilistes effectuent parfois des rassemblements sur l’ancienne route du littoral.