Antenne Réunion
Un accident s’est produit sur un sentier dans les Hauts de Saint-Denis ce dimanche. Un randonneur a été sauvé d’une chute mortelle, il a glissé sur un sentier et s’est raccroché à une canalisation pour ne pas basculer dans le vide.
L’alerte a été donnée dimanche matin par le compagnon de randonnée de la victime. Les policiers ont été les premiers mis au courant de la situation périlleuse dans laquelle se trouvait le randonneur.
L’homme évoluait sur le sentier du Colorado avant l’Îlet à Guillaume. Il a glissé et s’est raccroché à une canalisation. Il s’est retrouvé coincé dans cette situation. Heureusement pour lui car il aurait pu chuter du haut de la falaise.
Les policiers ont transféré l’alerte au Peloton de gendarmerie de Haute montagne. L’hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie a donc emmené les secouristes sur place. Le randonneur a été récupéré et transféré au Centre hospitalier universitaire Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis. La victime souffre d’une commotion à la tête.