Police Nationale de La Réunion
Ce lundi 7 février, un jeune conducteur de 18 ans s’est rendu au commissariat de Malartic à Saint-Denis selon nos confrères du JIR. Il a tenté de tuer un policier le 24 janvier dernier lors d’un contrôle routier sur le boulevard sud à l’aide de sa voiture avant de prendre la fuite.
Le jeune conducteur de 18 ans en garde à vue.
Selon nos confrères du JIR, le jeune conducteur de 18 ans s’est rendu ce lundi 7 février au commissariat de Malartic à Saint-Denis. Il a tenté de tuer un policier à l’aide de sa voiture le 24 janvier dernier lors d’un contrôle routier sur le Boulevard Sud.
Les faits se sont déroulés ce lundi 24 janvier aux alentours de 20h30. À Saint-Denis, lors d’un contrôle de police, un conducteur a percuté un des fonctionnaires avant de prendre la fuite. Le policier âgé d’une quarantaine d’années est toujours hospitalisé.
Au niveau du rond point de la CGSS à Saint-Denis, un policier âgé d’une quarantaine d’années a été percuté par un conducteur. Celui-ci refusait de se soumettre à un contrôle.
L’automobiliste a pris la fuite aux moments des faits. Le policier a été hospitalisé, il est blessé au niveau du bras et de l’épaule.
Matthieu Patou-Parvédy