Ce mercredi, un accident est survenu à Saint-Benoît. Un piéton a été mortellement fauché par un camion. La victime était âgée d’une soixantaine d’années. Selon les premiers éléments, il aurait été percuté par le camion, son collègue qui venait tout juste de le déposer sur la route.
Hier, un homme est décédé après avoir été percuté par un camion, à Saint-Benoît. Malgré un massage cardiaque, l’homme âgé d’une soixantaine d’années va succomber de ses blessures
Aux alentours de 15h30, le drame a lieu. Un camion fauche alors violemment un piéton qui tente de traverser la chaussée pour rejoindre l’autre côté de la route.
Selon nos informations, la victime, Alain dit Lélin, a également perdu sa fille dans un accident de la route en 2015, un 24 avril. Il est décédé 2 jours après l’anniversaire de la mort de sa fille.
Des témoins racontent ce qu’il s’est passé sous leurs yeux, en quelques secondes. "en fait la personne voulait passer dans les embouteillages, sortir. Il est sorti du camion pour rentrer chez lui. Son véhicule était garé pas très loin. Il est passé devant le camion et...le chauffeur ne l’a pas vu ou autre."
"J’ai vu le passager descendre, il est passé devant le camion . Le camion ne l’a pas vu. Il a roulé sur lui"
"C’est choquant, c’est désolant. On ne sait pas comment c’est arrivé. "
Selon les premiers éléments, la victime et le conducteur du camion étaient deux collègues. Ils se trouvaient tous les deux à bord, quelques secondes avant que l’accident ait lieu. Le chauffeur avait alors déposé son collègue .
Sans explication pour le moment, le conducteur avance et emporte avec lui la victime sur plusieurs mètres.
Selon nos informations, la brigade de Saint-Benoît et la brigade motorisée de Saint Benoît plus particulièrement en charge des accidents avec les poids-lourd sont en charge de l’enquête, diligentée par le parquet.
À lire aussi :
St-Benoît : le piéton mortellement percuté par un camion était âgé d’une soixantaine d’années