Les faits se sont déroulés samedi dernier dans la commune de Bras-Panon. Deux individus en viennent aux mains lors d’une altercation. L’un d’eux est violemment agressé à coups de poing alors qu’il se trouve au sol. La victime défigurée avec plusieurs os du visage cassés, il est actuellement entre la vie et la mort. Il est tombé dans le coma et doit subir une opération urgente ce vendredi. Sa compagne témoigne pour LINFO.re
Un père de famille entre la vie et la mort.
Dans la commune de Bras-Panon samedi dernier, un homme a été victime d’une violente agression dans la nuit par un jeune homme. La vidéo de l’altercation entre les deux individus fait le tour des réseaux sociaux. Sa compagne explique ce qu’il s’est passé ce soir-là :
"Il manque une partie de la vidéo, mon mari essaie de demander au jeune d’éteindre sa baffe, car une personne âgée et malade qu’on connaît habite juste à côté mais il ne voulait rien entendre. C’est là que la bagarre a commencé. Quand mon compagnon était au sol, il s’est acharné sur lui, il voulait le tuer", affirme Ophélie* (nom d’emprunt).
Hospitalisé au GHER de Saint-Benoît après son agression, il a passé quelques examens. L’hôpital refusant de le garder le renvoie chez lui avec sa femme. Quelques heures après, Ophélie* comprend que l’état de son mari empire et elle décide de l’emmener au CHU Nord. C’est là qu’il tombe dans le coma dans un état très critique.
"J’étais choquée, j’avais peur de le perdre. On vit ensemble depuis 2001, le voir dans cet état c’est très dur. Il a le visage complètement tuméfié, en sang, d’innombrables os qui ont été cassés. Il doit subir une opération d’urgence pour son visage ce vendredi", explique-t-elle.
Selon la procureure de Saint-Denis, l’agresseur est en fuite et actuellement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête est ouverte.
Matthieu Patou-Parvédy