C’est un véritable drame qui s’est déroulé ce mercredi 1er mars en fin d’après-midi. Suite à une perte de contrôle, une voiture chute de plus de 20m dans la Ravine Sèche à Saint-Benoît. À l’intérieur, un nourrisson décède malgré l’intervention des secours.Le jeune conducteur et la mère de l’enfant dans un état grave, ont été transportés aux urgences.
Il s’agit du premier accident mortel du mois de mars. Un tragique accident où un nourrisson a perdu la vie. Ce mercredi 1er mars à Saint-Benoît en fin d’après-midi, un conducteur perd le contrôle de son véhicule et percute les garde-corps du pont de la Ravine Sèche.
La voiture fait une chute de plus de 20 mètres. Très vite, des témoins de l’accident tentent de venir en aide aux occupants. Les secours interviennent avec la présence des groupes de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP), le Smur ainsi que le PGHM.
Malheureusement, un nourrisson présent à l’intérieur du véhicule succombe à ses blessures. Le conducteur et la mère du bébé ont été grièvement blessés et transférés au GHER et au CHU de Saint-Denis. Ils sont toujours hospitalisés.
Une enquête a été ouverture pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Depuis le début de l’année, 6 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises.
À lire aussi :
Accident à la Ravine Sèche : une voiture chute de 20 mètres, un nourrisson à l’intérieur décède