Aux alentours de 13h30, un jeune motard de 25 ans a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur la voie de bus près du rectorat à Saint-Denis. Malgré un massage cardiaque et l’utilisation d’un défibrillateur, cela n’a pas suffi pour le réanimer.
Selon les premiers éléments des forces de l’ordre, le jeune motard circulait sur la voie de bus (voie de droite) près du rectorat et d’un lycée en direction de l’université. Un véhicule sur la voie de gauche voulait tourner en direction du rectorat (vers la droite), la conductrice n’aurait pas aperçu le motard et une violente collision a eu lieu.
Plusieurs véhicules de secours et d’assistance aux victimes ont été engagés dont 4 véhicules de pompier, le Smur et les forces de l’ordre.
L’accident a eu lieu dans l’avenue Georges Brassens aux alentours de 13h30.
La victime, un jeune homme de 25 ans, a succombé à ses blessures, malgré un massage cardiaque et l’utilisation d’un défibrillateur par les secours.
La conductrice du véhicule est en état de choc après les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame.
À lire aussi :