Ce lundi 13 décembre dans la commune de Sainte-Rose, un molosse s’est retrouvé chez une Réunionnaise alors qu’elle rentrait du travail accompagnée de sa belle soeur et de son bébé de 2 ans. Elles ont été défendues par "Little" son Yorkshire-Terrier, mais le molosse s’est acharné sur lui en l’attaquant jusqu’au sang pendant plusieurs minutes. Attention, la vidéo peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Little, un petit Yorkshire-Terrier de 8 ans a sauvé la vie de sa maîtresse. Alors qu’elle rentrait du travail ce lundi 13 décembre, sa belle soeur, son bébé de 2 ans et elle, se retrouvent nez à nez avec un molosse chez elle. Le chien était sur le point de les attaquer mais Little est intervenu pour les défendre.
"Mon petit chien est intervenu directement, s’il n’avait rien fait le chien nous aurait attaqués sans aucune hésitation. Il s’est acharné sur mon Little pendant plusieurs minutes. Il y avait du sang partout dans mon salon, ma cour, etc..J’avais peur qu’il tue mon chien. Mon mari est arrivé ensuite et il a du frappé le molosse avec un gros galet pour qu’il lâche mon chien. Je suis traumatisée je n’ose même plus sortir dehors", explique-t-elle.
Grièvement blessé par l’attaque du molosse, Little a été hospitalisé sous perfusion. Il doit y rester pour une période de 15 jours.
"C’était un American Bully qui a attaqué mon chien. Ma nièce de deux ans n’ose plus venir chez moi depuis, elle est traumatisée. Le chien appartient à un de mes voisins, d’après les gendarmes il était mal nourri et je crois qu’il a eu une amande. J’ai écrit à la procureur afin de pouvoir porter plainte à l’encontre de son maître," affirme-t-elle.
Aujourd’hui, la maitresse de Little a mis une cagnotte leetchi en ligne si des personnes souhaitent l’aider pour les soins qu’il doit encore recevoir.