Les faits se sont déroulés le 7 janvier dernier. Un jeune stagiaire du RSMA a agressé une conductrice de bus à Terre-Sainte, à Saint-Pierre. Il a été appréhendé par les forces de l’ordre et convoqué devant la justice le 5 juillet prochain. Selon le RSMA, il sera lourdement sanctionné militairement.
Une agression à Saint-Pierre.
Contactée par l’équipe de LINFO.re, la communication du RSMA souhaite réagir après cette agression :
"En effet, l’agression a été commise par un stagiaire du RSMA. Ce type de comportement n’est pas acceptable. La police et les forces de l’ordre m’ont fait part immédiatement de l’affaire. Pour le moment, ce que je peux dire c’est qu’il sera lourdement sanctionné militairement c’est à dire qu’il risque au minimum des jours d’arrêt à une exclusion définitive."
Les faits se sont produits le 7 janvier dernier à l’arrêt de bus de Terre Sainte, près de la caserne du Quartier Suacot. Selon le parquet de Saint-Pierre, le jeune du RSMA a agressé la conductrice verbalement.
Le jeune a été appréhendé par les forces de l’ordre. Ayant reconnu les faits, il sera convoqué devant la justice le 5 juillet prochain.
Une plainte a été déposée par la conductrice.
Matthieu Patou-Parvédy