Ce dimanche 12 mai, un accident de manège est survenu à la Foire agricole de Bras-Panon. Un jeune de 14 ans a chuté d’un manège en marche. Il a été transporté au GHER. La municipalité de Bras-Panon réagit.
La 45e édition de la foire agricole de Bras-Panon s’achève ce dimanche sur une mauvaise note. Un enfant de 14 ans a chuté d’un manège en marche. Il est tombé d’une hauteur de 5 mètres.
Pris en charge par la sécurité civile, les pompiers et le SMUR il a été transporté conscient au GHER. Suite à cet incident, la municipalité de Bras-Panon a réagi lors d’un point presse.
"Le jeune va bien, il souffre de douleur, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Il a été transporté au GHER pour subir un scanner. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Cet accident est inacceptable. L’enquête qui vient de s’ouvrir va nous dire s’il s’agit d’une erreur technique ou humaine", réagit Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon.
Une enquête a été ouverte et le manège placé sous scellés. Les propriétaires du manège sont actuellement entendus à la gendarmerie.