antenne reunion
Cette nuit au niveau de la plage de l’Étang-Salé, un jeune âgé entre 14 et 17 ans, a été emporté par les vagues. Malgré un important dispositif de recherche, le jeune homme reste introuvable.
Cette nuit, un jeune adolescent âgé entre 14 et 17 ans, a été emporté par les vagues au niveau de la plage de l’Étang-Salé. Le SDIS a été appelé et un important dispositif de recherche a été déployé :
"Un véhicule de secours, un drone afin de faire des recherches plus facilement et une équipe nautique ont été déployés. Les conditions météorologiques sont difficiles avec une forte houle. Les gendarmes ratissent la zone terrestre", souligne le lieutenant Lefevre du SDIS 974.
Selon nos informations, plusieurs personnes, dont des membres d’une même famille, étaient présentes sur la plage de l’Étang-Salé cette nuit.
Le jeune adolescent a commencé à s’éloigner alors qu’il était à l’eau : "On l’a entendu crier, mais on ne savait pas où il était. Il faisait nuit, on ne voyait plus rien. Un de mes cousins a essayé de le secourir, mais il a été emporté également par les vagues. Heureusement, on a retrouvé mon cousin après 30 minutes, mais pas mon neveu", témoigne un membre de la famille.