Samedi 24 décembre aux alentours de 3h du matin, 4 individus dont 3 âgés de 18 ans ont tabassé un jeune homme dans les rues de Saint-Pierre. Entre la vie et la mort, il a dû être pris en charge par les secours. Son pronostic vital était engagé au moment des faits. Des témoins de la scène témoignent.
À Saint-Pierre ce samedi 24 décembre aux alentours de 3h du matin, une violente agression se produit. Un jeune homme se fait tabasser par 4 individus dont trois âgés de 18 ans. Ils sautent sur sa tête et le laissent par terre.
Des témoins alertés par les cris témoignent :
"Je suis sortie sur mon balcon et je vois un jeune homme qui se faisait taper par plusieurs personnes. J’ai pris mon téléphone pour filmer et avoir des preuves pour la victime. J’aimerais avoir un peu plus de contrôles de police le soir surtout avec les boîtes de nuit autour."
"C’est tous les samedis et les jours de vacances quand les boîtes de nuit sont ouvertes. Ce sont les cris de la victime qui m’ont réveillé. Quand je sors dehors et il était déjà par terre. On a vu la BAC, les pompiers et le SAMU. Ils essayaient de le réanimer sur place."
La victime a été prise en charge par les secours et a du subir une opération d’urgence car son pronostic vital était engagé.
Ce mercredi 28 décembre au tribunal de Saint-Pierre, les 4 agresseurs ont été placés en détention provisoire. La victime est toujours hospitalisée et n’a pas encore été entendue par les forces de l’ordre dans le cadre de l’enquête.
À lire aussi :
Violente agression à Saint-Pierre : ils sautent sur la tête de leur victime, sa vertèbre se brise
Tentative de meurtre à la sortie d’une boite de nuit à Saint-Pierre : 4 personnes placées en garde à vue