Dans la nuit de ce vendredi 25 novembre, un homme a été poignardé par un couple à Saint-Pierre. Blessé au flanc, il a été transporté au CHU sud. Les auteurs présumés des faits ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils seront convoqués le 18 mars 2025.
Selon le parquet de Saint-Pierre : "Les intéressés sont convoqués en justice le 18 mars 2025 pour des faits de violence volontaires avec arme. Ils sont placés sous contrôle judiciaire".
Tentative de meurtre ce vendredi soir dans le quartier de Grand-Bois à Saint-Pierre. Une rixe a éclaté au pied d’un immeuble. Selon les premiers éléments, une femme s’est saisie d’un sabre pour menacer un homme.
Ce dernier s’est défendu et a tenté de la maîtriser. Un troisième individu, le conjoint de la femme, intervient alors et blesse gravement l’autre individu avec un couteau. Le drame s’est déroulé sous les yeux des proches de la victime.
Les forces de l’ordre se sont rendues sur place et ont interpellé le couple. "Rapidement les effectifs de la police secours et de la BAC de Saint-Pierre sont arrivés sur les lieux. Les deux individus ont été interpellés. La victime a été prise en charge par le SMUR et transportée à l’hôpital de Saint-Pierre, son pronostic vital n’est pas engagé", explique Cildric Morin, secrétaire départemental adjoint d’Alliance Police Nationale 974.