Suite à la découverte du corps d’un homme en contrebas de la quatre voies de St-Pierre au niveau de la zone Canabady ce lundi, de nombreuses interrogations persistent. Une autopsie a été ordonnée.
Le corps d’un homme âgé de 38 ans a été découvert ce lundi midi par ses collègues. Son corps a été repéré à proximité de la quatre voies au niveau de la zone Canabady à Saint-Pierre. Cet homme avait disparu depuis samedi soir selon les témoignages recueillis sur place.
Suite à cette découverte macabre, de nombreuses interrogations persistent et aucune hypothèse n’a été écartée afin de déterminer les circonstances de la mort de ce trentenaire. Les hommes de la police technique et scientifique étaient sur place et une autopsie a été ordonnée.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de la mort d’Eddy. Ce trentenaire a t-il chuté accidentellement ? A-t-il été poussé ? Aurait-il voulu mettre fin à ses jours ? Toutes les hypothèses sont ce soir encore possibles.
Seule certitude : l’homme de 38 ans a été vu pour la dernière fois samedi soir dans un restaurant situé a quelques dizaines de mètres du lieu où son corps a été retrouvé.
Selon nos informations, le corps d’Eddy présenterait un ou plusieurs traumatismes. L’autopsie devrait permettrait de déceler si ces traumatismes sont dus à une chute…