Cette nuit à Saint-André, une tentative de meurtre a eu lieu. Un individu a poignardé un jeune homme de 35 ans. Après avoir pris la fuite, il a pu être maîtrisé grâce à l’intervention des policiers. Le pronostic vital de la victime est toujours engagé ce matin.
Selon la sœur de la victime, son frère est toujours hospitalisé ce dimanche au CHU en réanimation. Son pronostic vital est toujours engagé. La victime a reçu un coup de couteau au niveau du thorax.
Selon le responsable syndical d’Alliance Police Nationale à La Réunion Stéphane Patché : « L’interpellation a été très rapide, car c’était à proximité d’une salle de fête à Champ Borne. L’individu à la vue de mes collègues policiers a pris la fuite et ils ont dû utiliser un taser pour figer la situation et ainsi procéder à son interpellation en toute sécurité. Les policiers se sont rendu compte que l’individu avait un couteau dans sa main. L’arme a été écartée, l’individu appréhendé et remis à un officier de police judiciaire ».
L’auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue après les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances des faits.