La macabre découverte a été faite très tôt ce matin à Sainte-Anne. Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sur un parking, à Petit Saint-Pierre. Les gendarmes sont restés sur les lieux pendant plusieurs heures pour déterminer les circonstances exactes du décès.
Ce matin aux alentours de 6h le corps sans vie d’un homme a été retrouvé à Petit Saint-Pierre à Sainte-Anne, âgé d’une quarantaine d’années, l’homme se trouvait sur un parking en face de la RN2 et à proximité du Bassin Bleu.
Il avait une grande lock et un piercing, les voisins eux, assurent n’avoir rien entendu dans ce quartier habituellement calme. Un passant à vélo a découvert le corps de l’homme avec le t-shirt relevé au-dessus du ventre, sans chaussures. Il avait les bras bleus et le dos rouge "On a des chiens, normalement quand il y a quelqu’un, on reconnaît à l’aboiement, mais là il n’y a rien eu du tout. On dirait qu’il est passé de l’autre côté".
Le médecin légiste est arrivé sur place vers 9h30, afin de réaliser les premières constatations. Les gendarmes ont balisé le chemin le long du parking, une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.