Ce jeudi matin près d’une boîte de nuit à Saint-Gilles, un homme d’une quarantaine d’années originaire de St-André a été abattu par balles. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu. Une connaissance témoigne.
C’est un nouveau drame qui frappe notre île en ce jeudi 23 mars. Aux alentours de 4h/5h du matin, un homme d’une quarantaine d’années a été abattu par balles près d’une boite de nuit à Saint-Gilles.
Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est décédée aux alentours de 6h du matin. Une connaissance témoigne : "C’était un habitué des boîtes de nuit. Je suis vraiment triste car je parlais avec lui encore ce matin quand j’étais sur place. Il y a vraiment une montée de la violence dans le monde de la nuit".
La victime serait originaire de Saint-André. Sur place, un dispositif a été mis en place par les forces de l’ordre. Les techniciens en identification criminelle sont sur place.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès. Les auteurs des coups de feu seraient toujours en fuite.
À lire aussi :