Les faits se sont déroulés ce dimanche soir dans la rue Boyer de la Giroday à la Bretagne. Un gramoune de 73 ans a poignardé son neveu suite à une dispute familiale, les forces de l’ordre sont intervenues aux alentours de 22h pour interpeller l’agresseur qui a été placé en garde à vue. La victime a été transportée au GHER de Saint-Benoît après les faits. Une enquête a été ouverte par le parquet de St-Denis pour tentative de meurtre.
Un gramoune poignarde à plusieurs reprises son neveu.
Selon le parquet de Saint-Denis, une enquête est ouverte pour tentative de meurtre suite à une violente agression entre un gramoune de 73 ans et son neveu. L’homme de 73 ans a poignardé à plusieurs reprises, ce dimanche soir dans le quartier de la Bretagne à St-Denis, son neveu dans l’abdomen. À l’origine de cette agression, une dispute familiale.
Les forces de l’ordre sont intervenues aux alentours de 22h pour interpeller l’agresseur. Il a été placé en garde à vue.
La victime présentait une plaie suite à un coup de couteau au niveau de l’abdomen. Elle a été prise en charge et son pronostic vital n’est plus engagé. Elle a été transportée au GHER de Saint-Benoît après les faits.
D’après les témoins, l’auteur aurait saisi une lame dans sa cuisine avant de poignarder la victime au niveau de l’abdomen. Il aurait tenté de lui porter d’autres coups mais les témoins ont pu écarter la lame.
Matthieu Patou-Parvédy