Dans la nuit de ce mardi à mercredi, un fils de 23 ans a tué son père, âgé de 57 ans, de plusieurs coups de couteau, à Bras-Panon. Il a été ensuite placé en garde à vue par les forces de l’ordre et présente des problèmes psychiatriques. Les voisins sont aujourd’hui sous le choc.
C’est l’incompréhension qui règne ce jeudi matin à Bras-Panon. Un père de famille de 57 ans a été tué par son fils de 23 ans dans le chemin Dufour. Il lui a asséné plusieurs coups de couteau et a tenté de fuir le domicile familial avant d’être interpellé et placé en garde à vue par les forces de l’ordre.
Nathalie qui habite à quelques mètres du lieu du drame, n’arrive pas à réaliser ce qu’il s’est passé : « Ils n’étaient pas bruyants. Je ne comprends pas comment un meurtre a pu se produire ici. Je voyais souvent la victime quand j’allais à la boulangerie, le matin. Il y a surtout des personnes âgées dans notre ruelle. »
Jean-Claude, un autre voisin, a entendu l’arrivée des secours peu après minuit : « J’ai entendu lorsque les ambulances sont arrivées, je ne pensais pas qu’il y a avait un mort. C’est tranquille ici normalement. Ça ne faisait pas longtemps que cette famille était installée ici. »
Selon nos informations, le fils ne s’était pas disputé avec son père avant de passer à l’acte. Il a des problèmes psychiatriques. Il sera probablement déféré prochainement.
À lire aussi :
Un individu de 23 ans tue son père à Bras-Panon : il a été placé en garde à vue