Ce dimanche 11 août, un dernier hommage a été rendu à Noha empoté par les vagues à Boucan Canot. Le soir, les proches du jeune homme sont rentrés chez eux pour la première fois depuis le drame. Ils poursuivent les recherches ce lundi.
Cela fait plus d’une semaine que Noha a disparu. Le jeune homme d’une vingtaine d’années a été emporté par les vagues à Boucan Canot. Le drame s’est produit le vendredi 2 août aux alentours de 18h30. Deux amis ont été emportés en même temps que Noha, ils ont pu être secourus et sont sains et saufs.
Les recherches pour tenter de retrouver Noha se multiplient depuis ce drame. Des drones et des bateaux de pêcheurs sont déployés tous les jours, le jeune homme reste malheureusement introuvable. Un dernier hommage a été rendu à Noha ce dimanche. De nombreuses personnes se sont réunies et les chansons préférées ont été écoutées par ses proches.
"Noha était un garçon gentil et souriant. Il aimait beaucoup venir à la plage de Boucan Canot avec ses amis. Il aimait le sport, aller en boîte de nuit avec ses amis et passer des moments en famille. Je remercie les Réunionnais pour la solidarité dont ils ont fait preuve. S’ils ont des drones ou s’ils voient quelque chose, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter pour nous aider", témoigne le père de Noha.
Pour la première fois depuis plus d’une semaine, les proches de Noha n’ont pas dormi sur place et sont rentrés chez eux. Les recherches des bénévoles se poursuivront ce lundi.