Ce samedi 17 décembre, Djamila, conductrice, était avec sa cousine, enceinte de 9 mois dans son véhicule à Saint-Denis. Une voiture à vive allure arrive et percute son véhicule. Sa cousine de 33 ans et enceinte de 9 mois est blessée. À l’hôpital après une césarienne en urgence, elle perd son bébé.
Djamila est la cousine de la victime, une femme âgée de 33 ans et enceinte de 9 mois. Après un accident, elle a malheureusement perdu son bébé. Le conducteur qui a percuté leur véhicule a pris la fuite.
Aujourd’hui, Djamila est attristée et veut absolument qu’on retrouve celui qui a brisé sa famille :
« Il est venu à vive allure et il a tapé dans ma voiture. Il a continué sa course folle et aussi à faire des zigzags. On était en état de choc et elle a dû faire des examens et c’est là qu’ils ont dit qu’il fallait accoucher d’urgence.
Malheureusement, le bébé n’a pas survécu, ils ont établi un lien avec l’accident. On est meurtrie, moi la peine que je ressens c’est rien par rapport à ce que ma cousine et son mari vivent actuellement. Ils ont perdu un bébé. J’aimerais qu’on retrouve le conducteur et qu’il soit puni. Il a brisé la vie d’une famille »
Selon nos informations, l’individu conduisait une skoda beige avec une plaque A à l’arrière du véhicule. Malheureusement, ils n’ont pas pu relever la plaque d’immatriculation.
Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête et le conducteur est activement recherché par les forces de l’ordre. Il pourrait être mis en examen pour homicide involontaire.
À lire aussi :