L’auteur présumé des coups de feu qui ont coûté la vie à Wilson Sadzoute dimanche 8 septembre a été déféré au Parquet ce mardi et mis en examen pour assassinat. L’homme aurait prémédité son acte.
Ulrich Mogné, l’auteur présumé des coups de feu qui ont coûté la vie à Wilson Sadzoute a été déféré au Parquet de St-Denis ce mardi dès 6h45. Son cousin Enrique Infante a également été déféré au Palais de Justice de Champ Fleuri ce matin et il a été mis en examen pour "complicité d’assassinat". Il est suspecté d’avoir été le "chauffeur" d’Ulrich Mogné le jour de la fusillade, dimanche 8 septembre.
Ce matin, Ulrich Mogné a dû faire face au juge d’instruction après 48 heures de garde à vue. Suspecté d’avoir abattu de deux balles dans la tête Wilson Sadzoute à La Possession, il a été mis en examen pour assassinat. Placé en détention provisoire, il dormira ce soir en prison. Par peur des représailles, Ulrich Mogné a demandé à être placé à l’isolement.
Dimanche 8 septembre , Ulrich Mogné s’est livré aux autorités après avoir mortellement blessé un jeune père de famille devant la salle du case de la Rivière-des-Galets alors que ce dernier venait de célébrer le baptême de son bébé.
Le drame est survenu dans la rue Jean Paul Sartre au lever du jour. Sortant de la fête du baptême de son fils, Wilson - un pompiste - a été touché à la tête par des coups de feu alors qu’il se trouvait dans sa voiture avec son fils, sa fille, sa femme et une autre passagère.