Aux alentours de 4h38 ce matin, les pompiers du Port ont été appelés pour un grave accident de la circulation. Une voiture a violemment heurté l’enceinte de la capitainerie, les trois jeunes hommes à bord du véhicule ont été pris en charge par les secours. Grièvement blessés, ils ont été transportés au CHR de Bellepierre.
Peu avant 5 heures du matin ce mardi, une Peugeot 306 a fait une violente sortie de route et est venue percuter le muret surmonté de barrières entourant la capitainerie du Port. Le choc a été extrêmement violent et les trois jeunes hommes à bord ont été gravement blessés.
A l’arrivée des pompiers du Port, qui sont rapidement intervenus, les trois jeunes hommes étaient inconscients. Treize pompiers et 3 ambulances ont été mobilisés sur les lieux de l’accident. Médicalisés sur place, les trois jeunes hommes ont été transportés par le SMUR à l’hôpital de Bellepierre et au centre hospitalier de Saint-Paul vers 6 heures. A leur arrivée au centre hospitalier, les trois victimes n’avaient toujours pas repris conscience.
Sur place, la circulation a été interrompue pour permettre aux secours de terminer leur intervention et pour que la voiture accidentée soit dégagée. Des bouchons se sont formés sur la voie portuaire. Vers 6h30, la circulation a été rétablie dans le secteur.