Depuis le 8 juin dernier, Evry Mailly est porté disparu. Le jeune pêcheur avait alors été vu pour la dernière fois par sa famille à la ravine de Trois-Bassins. Les forces de l’ordre ainsi que sa famille s’étaient alors lancées dans les recherches pour pouvoir retrouver le saint-paulois.
Cela fait plus d’un mois que Evry Mailly est porté disparu. Apperçu par sa famille pour la dernière fois le 8 juin au niveau de la Ravine de Trois-Bassins, le saint-paulois âgé de 31 ans, reste introuvable. Le jour de sa disparition il s’était rendu à la ravine pour pêcher.
Sa famille continue de le rechercher et garde espoir de le retrouver. "On cherche un peu partout dans l’île. On montre aux gens sa photo et on leur parle. A Saint-Pierre, des gens disent l’avoir vu apparemment..."
Ses proches sont dans l’attente. "Franchement, peut-être qu’il a fait une mauvaise rencontre"
"Nou lé pas bien, lé difficile, c’est mystérieux, c’est inexplicable", poursuit sa soeur, Gianila Mailly.
Évry Mailly est né le 4 octobre 1991 à Saint-Denis et est domicilié à Trou d’eau, à Saint-Paul. Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter la brigade de Trois Bassins au 02 62 24 81 08, ou en dehors des heures ouvrables composer le 17.
A lire aussi : Disparition d’Évry Mailly à Trois-Bassins : les recherches continuent, "il n’y a pas de mot on attend, on est perdu"